Politique de retour

Retour

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Notre politique a une durée de 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis l'achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir être retourné, l'article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel il a été reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Par exemple, les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, les liquides ou gaz inflammables.

D'autres articles ne peuvent pas être retournés :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels

Un reçu ou une preuve d'achat est nécessaire pour effectuer le retour.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels seront accordés : (le cas échéant)
* Livres présentant des signes évidents d'utilisation
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles qui ont été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison qui n'est pas due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursement (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous indiquerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé.
En cas d'approbation, votre remboursement sera effectué et votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial sera créditée automatiquement dans les jours qui suivent.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement envoyé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit envoyé.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante
support@cosyi.fr
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles en solde ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés à l'origine. Si vous souhaitez remplacer votre article par un article identique, veuillez envoyer un e-mail à support@cosyi.fr et envoyer l'article à : 53 Square des Sports, GONESSE, Val d'Oise, 95500, France.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau équivalent à la valeur de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, le crédit-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas indiqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne qui a offert le cadeau s'est fait expédier la commande avec l'intention de la renvoyer plus tard, nous lui enverrons le remboursement et elle saura que vous lui avez renvoyé son cadeau.
Expédition
Pour retourner le produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale indiquée sur support@cosyi.fr.

53 Square des Sports, GONESSE, Val d'Oise, 95500, France.

Les frais de port liés au retour du produit sont à la charge du client. Ils ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits.

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception du produit remplacé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 EUR, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi ou d'assurer l'envoi. Nous ne garantissons pas la réception de l'article retourné.